Les Supers Guerriers de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Supers Guerriers de l'Espace

Bienvenue chez les Supers Guerriers de l'Espace dans l'Univers 45
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pacte DIAR et DIAR_w

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will turnerAO
Super Guerrier 2
Super Guerrier 2
Will turnerAO


Nombre de messages : 1788
Age : 31
Localisation : 6/97/9
Date d'inscription : 12/04/2007

pacte DIAR et DIAR_w Empty
MessageSujet: pacte DIAR et DIAR_w   pacte DIAR et DIAR_w Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:55

bon ba comme vous le voyer,j'ai de bon s amis dans la DIAR_w et vus que j'ai vus que nos 4 alliance avaient a peu pres le meme niveau,j'ai tout de suite pensé a faire un pacte,pour le moment je ne sais pas trop lequel,donc je fais un pti sondage,deja pour savoir si vous etes pour avoir un pacte avec eux!

leur alliance mere est classé 45° avec 19 membres
et leur aly wing est classé 135° avec 17 membres!
Revenir en haut Aller en bas
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

pacte DIAR et DIAR_w Empty
MessageSujet: Re: pacte DIAR et DIAR_w   pacte DIAR et DIAR_w Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:17

on est deja en vue avec les BOA chaque chose en son temps de plus ils en pensent quoi eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Will turnerAO
Super Guerrier 2
Super Guerrier 2
Will turnerAO


Nombre de messages : 1788
Age : 31
Localisation : 6/97/9
Date d'inscription : 12/04/2007

pacte DIAR et DIAR_w Empty
MessageSujet: Re: pacte DIAR et DIAR_w   pacte DIAR et DIAR_w Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:25

justement,j'en est parler a trunks24!
et bien pour le moment ils sont pour un pacte avec la wing et la mere!
mais ils m'ont poser un formulaire,j'avais presque finis quand mon ordi a beuger!!
mais en fait je connais quelque amis la-bas,et je me suis demander qu'un pacte avec eux serais tres interessant!
Revenir en haut Aller en bas
tyrano
Humain
Humain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

pacte DIAR et DIAR_w Empty
MessageSujet: Re: pacte DIAR et DIAR_w   pacte DIAR et DIAR_w Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:50

bonjour je suisTYRANO et je fait parti de l alliance des DIAR...je connais will turner et s est vrai que quand il ma soumis l idée d un pacte entre nos deux alliances,j ai dis que j en parlais a mes boss.....et j ai donc appuyé en ce sens car l idée me plaisais,mais depuis je trouve que sa stagne et que votre chef n est pas pressé,donc pas intérressé, je vois que vous etes occupé avec une autre alliance pour ce qui est des pactes!!!!alors je pense que s est bien mal barré cette histoire will,car tu sais que chez nous aucune parole n est dites au hazard,donc si ton chef ne se manifeste pas,je pense que les miens n apprecieront pas....moi je suis venu et je vois a différence entre nos deux fofos,chez nous ce pacte a suscité beaucoup plus de réactions....alors les cartes sont dans vos mains,s est simple s est soit vous etes intéressé et dans ce cas vous le faites savoir par les têtes pensantes de chez vous,ou vous ne l etes pas et dans ce cas will dis le moi et je transmettrais sur mon forum...voila merci d avoir lu jusque la lol! lol! et dans l attente de vos nouvelles,je suis sur qu un pacte entre nos deux alliances serait bénéfique pour tous.mais si les BOA sont plus fort que nous,alors n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Will turnerAO
Super Guerrier 2
Super Guerrier 2
Will turnerAO


Nombre de messages : 1788
Age : 31
Localisation : 6/97/9
Date d'inscription : 12/04/2007

pacte DIAR et DIAR_w Empty
MessageSujet: Re: pacte DIAR et DIAR_w   pacte DIAR et DIAR_w Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:08

dsl Tyrano,mais je ne le pensais pas come ca,et véjito non plus,c'est juste qu'il n'amie pas trop que je prenne des initiative importante tout seul,et donc ne ma pas crus entierement quand je lui est dit que vous étiez aussi interessé que moi pour ca pacte!!

mais je pense qu'un pacte avec les wing peuvent etre enviseagable pour le moment,en attendant que notre mere y réfléchissent,ou tout simplement,prennnent le temps de se pencher sur ce cas!!!

mais ne tkt pas,Tyrano,ca patce aboutira au positif,mais pour les boa,le pacte est deja scélé,alors ne t'en fais pas,ce n'est pas par rapport au niveau de points!! Very Happy
sur ce,je vais faire un tour sur ton fofo!!
a tte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

pacte DIAR et DIAR_w Empty
MessageSujet: Re: pacte DIAR et DIAR_w   pacte DIAR et DIAR_w Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:25

bah c'est pas que vous ,nous interessiez pas le probleme c'est qu'on est en train de pofimé un pacte avec une alliance et comme on est sériieu on ne fai pas deux chose en meme temps de plus will nous avai meme pas parler de ce pacte avant de vous en parler sur ce coup la ta fai nimporte quoi jespere que tu texcusera au près d'eux encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Will turnerAO
Super Guerrier 2
Super Guerrier 2
Will turnerAO


Nombre de messages : 1788
Age : 31
Localisation : 6/97/9
Date d'inscription : 12/04/2007

pacte DIAR et DIAR_w Empty
MessageSujet: Re: pacte DIAR et DIAR_w   pacte DIAR et DIAR_w Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:16

ba oui,mais au depart,c'étais seulement pour la wing,et trunks24 m'avait dit de faire comme je voulais en ce qui concernais la wing donc j'ai demandé pour la wing,mais eux,c'étais aussi la mere qui les interessé,donc je vous l'ai dit,et ne contrdit pas ca,a toi,et meme a trunks24,mais c comme si tu ne voulais rien savoir,aucune réponse,alors que j'étais bien sérieux!!

mais je m'excuse pour les probleme que sa a causer a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
gogeta2
Nappa
Nappa



Nombre de messages : 308
Age : 29
Localisation : Blain 44
Date d'inscription : 12/04/2007

pacte DIAR et DIAR_w Empty
MessageSujet: Re: pacte DIAR et DIAR_w   pacte DIAR et DIAR_w Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:42

Moi je sui ok pour les pactes que l'on décideras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte DIAR et DIAR_w Empty
MessageSujet: Re: pacte DIAR et DIAR_w   pacte DIAR et DIAR_w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte DIAR et DIAR_w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pacte avec DIAR DIAR_w
» Un salut des DIAR's
» demande de pacte
» pacte total
» qui veut bien faire un pacte avec l'alliance DBZ S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Guerriers de l'Espace :: AMBASSADE :: Pacte Total-
Sauter vers: