Les Supers Guerriers de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Supers Guerriers de l'Espace

Bienvenue chez les Supers Guerriers de l'Espace dans l'Univers 45
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)

Aller en bas 
+3
le scorpion
Trunks24
Barbare
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryuuzaki L
Humain
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:46

hello tout le monde!

avant tout merci fab' d'avoir fait tout ca pour moi, parce que quand même javait la felmme et un ordi qui rame et pas le temps...bref

Donc voila je postule officiellement, du moins drectement.
J'ai 413K et une jolie onstruction en cours (mine de C level 27) et quelques autres trucs comme des mindes de deut level 20, etc etc

Sinon niveau flotte, j'ai beaucoup plus de GTs (j'en ai plus qe ce que j'ai arqué dans la candidature Ig, c'est juste que je sais pas compter)et au niveau de la défense, j'ai largement dépassé les 10K de LM et c'est pareil (proportionnelement pour le reste)
en fait les données sont as du tout a jour, mais ca c'est ma faute

dsl pour les fate sde frappes, je suis sur un clavier d'ordi portable.
Bo voila je me présente pas, on se connat déjà un peu, si jamais vus avez des question hésitez pas.

Ah moi j'en ai une, vous voudriez pas mettre la limit au top 1000 svp? on sera top 65 quand même ! ^^

et j'ai postuler IG

et je vous souhaite tous un bon jeu**(je suis sur que j'oublie quelque chose mais bon...)

ah si! je trvaille en ce moment donc compter pas sur moi pour flooder en ce moment Wink

a++
Revenir en haut Aller en bas
Trunks24
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Trunks24


Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : (Dordogne>>>24)
Date d'inscription : 09/02/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:56

Merci Ryuuzaki L d avoir posé ta candidature sur le forum et je te souhaite bienvenue dans l alliance comem je l ai fais a Barbare Wink ... En esperant que tu vas t y plaire et passer de bons moments de joie entre Ogamers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz.forum-actif.eu
Barbare
Végéta
Végéta
Barbare


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : C'est tous flood autour de moi...
Date d'inscription : 30/07/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:02

Hihi, bienvenue parmis nous sim Wink
(et de rien pour la candidature, c'est normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L
Humain
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:16

éhéh merci a tous ! (enfin a vous deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Thalès
Thalès
Vince


Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:03

bienvenu dans la S.G.E!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L
Humain
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:50

ouai merci a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:30

Krkrkrkrkr dis donc ca fai un sacré bon dans le classement avec vous deux
j'espere que vous vous plairez ici si vous avez des propositions a nous faire n'hésitez pas!

dailleur avec trunks24 on avai penser faire un nouveau système de grade avec des fonctions particuliere par membre, je m'explique
du genre un joueur maitre de guerre qui soccupe de notre base OGSpy et qui organise lalliance en temps de guerre
ou encore un diplomate pour construire nos futur pacte ou encore un recruteur avec des méthodes draconienne en cas de besoin lol


sinon pour le classement je pense qu'onn pourai facilement mettre a top 1200 mais de toute facon c'est tellement difficile de recruter que 1500 c'est déja bien non ?? sinon la de toute facon ca ser pratiquement à rien de recruter a part si on ve renforcer notre wing qui aller de mourir dailleur :O

vince ca bouge dans la wing ou t'es le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Végéta
Végéta
Barbare


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : C'est tous flood autour de moi...
Date d'inscription : 30/07/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:57

Recrutement top 1.500 c'est déjà bien mais plus vous mettez la barre haut, mieux c'est ^^

Sinon moi je veux bien être recruteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:40

ok t'es embaucher alors lol on te mettra les droit pour accepter les candidature enfin je vai voir ce que trunks en pense
sinon oui c'est ce uqe je pense aussi plus la barre sera haut plus notre alliance sera crédible en quelque sorte ca ne ser a rien de recruter juste pour avoir 20 membres

bon sinon quelqu'un d'autre pour s'occuper de OGSpy? bizarement je croi que je vai pas trouver grand monde lol ^^
mais sinon les joueurs qui veulent un acces n'hésiter pas demander a trunks car moi ya pe de chance que je puisse pour linstant sinon la base n'est pas tout a fai a jour mais ca va encore je trouve on a acces a toutes les planetes qui nous entour a la limite c'est suffisant.

sinon vous n'avez pas dautre idée pour des roles particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks24
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Trunks24


Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : (Dordogne>>>24)
Date d'inscription : 09/02/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:11

Je suis d'accord pour les différents grades donc pour l'instant :
- Recruteur Arrow Barbare (ca serait bien d'avoir un deuxieme)
- Ogspy Arrow ???
- Diplomae Arrow ???
- Espion Arrow ???

Aprés c est a vous de voir car j ai plus d idées scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz.forum-actif.eu
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:39

ok BON ogsPY pour linstant c'est moi qui m'en occupe donc reste un diplomate et un espion lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbare
Végéta
Végéta
Barbare


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : C'est tous flood autour de moi...
Date d'inscription : 30/07/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:02

Quand tu dis que tu t'occupe d'OGspy, ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks24
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Trunks24


Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : (Dordogne>>>24)
Date d'inscription : 09/02/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:08

Je pense que cela veut dire de le mettre a jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz.forum-actif.eu
Barbare
Végéta
Végéta
Barbare


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : C'est tous flood autour de moi...
Date d'inscription : 30/07/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:14

Ben ce cas je pense pas que ce soit une bonne idée que seul Vejito le fasse, autant en faire tous un peu, ça va plus haute et c'est plus pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks24
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Trunks24


Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : (Dordogne>>>24)
Date d'inscription : 09/02/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:19

Oui je pense que c es le mieux, il faut que tout le monde participe car c est un logiciel qui est fait pour tout monde... Pour ma part j ai fais une grosse partie de la G4, et je vais continuer car c est la ou je suis installé :king:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz.forum-actif.eu
Barbare
Végéta
Végéta
Barbare


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : C'est tous flood autour de moi...
Date d'inscription : 30/07/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:22

A toi aussi t'es en G4, on pourra faire des attaques groupées... dès que j'aurais de la flotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Trunks24
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Trunks24


Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : (Dordogne>>>24)
Date d'inscription : 09/02/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:23

Je suis en 4.441 pour ma PM, aprés j ai des colos installés un peu partout en g4... Oui on pourra faire des attaques grouprés lorsque tu auras des lunes pour phalanger des flottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz.forum-actif.eu
Barbare
Végéta
Végéta
Barbare


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : C'est tous flood autour de moi...
Date d'inscription : 30/07/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:25

Oui, je cherche toujours des voontaires pour une lune croisée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trunks24
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Trunks24


Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : (Dordogne>>>24)
Date d'inscription : 09/02/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:28

Va sur le forum officiel tu trouveras sans doute des volontaires mais qui faut biensur rémunérés...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz.forum-actif.eu
Barbare
Végéta
Végéta
Barbare


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : C'est tous flood autour de moi...
Date d'inscription : 30/07/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:23

Comment ça rémunérés ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunks24
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Trunks24


Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : (Dordogne>>>24)
Date d'inscription : 09/02/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:39

Bah tu les payes avec des ressources, eux ils te font des clés et ensuite ils te les balancent sur la planetes que tu veux, cela s appelle une lune croisée...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz.forum-actif.eu
Barbare
Végéta
Végéta
Barbare


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : C'est tous flood autour de moi...
Date d'inscription : 30/07/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:46

Non, une lune croisées c'est quand les 2 joueurs font 1667 clés et que chacun les crach chez l'autre pour essayer de faire une lune, et après chacun recycle le CDR devant sa planète... enfin maintenant il existe peut être plusieurs forme de lune croisée mais bon je trouve celle là interressante (même si ça n'a pas encore marché pour moi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Trunks24
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Trunks24


Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : (Dordogne>>>24)
Date d'inscription : 09/02/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:49

Ok mais il ne faut pas relacher les bras, continue, tu auras bien une lune un jour ou l autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz.forum-actif.eu
Barbare
Végéta
Végéta
Barbare


Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : C'est tous flood autour de moi...
Date d'inscription : 30/07/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:52

Ben ouais, après tous, je suis juste supermalchanceux avec les lunes c'est tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trunks24
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Trunks24


Nombre de messages : 604
Age : 36
Localisation : (Dordogne>>>24)
Date d'inscription : 09/02/2007

(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:54

Ca arrive, bonne chance pour tes autres tentatives Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballz.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)   (`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(`'•.¸[Candidature Ryuuzaki L et Barbare]¸.•'´)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (`'•.¸*[Barbare... Niark !]*¸.•'´)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Guerriers de l'Espace :: AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers: