Les Supers Guerriers de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Supers Guerriers de l'Espace

Bienvenue chez les Supers Guerriers de l'Espace dans l'Univers 45
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EC acceptée par la EMETH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki L
Humain
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:56

Donc salut tout c'est Ryuuzaki L (un des deux fondateurs etc etc ) je viens vous annoncer que je viens d'accepter définitivement le pacte, j'ai accepté amlgrés quelques votes qui manquent mais étant donné que je n'aurais plus trop le temps, que vous etes sympas, que vous vous etes bougé et que vous avez notre niveau, et que vous aimez DBZ e que j'adore votre page d'alliance et que j'ai chaud est bien tant pis pour ceux qui n(ont pas voté XD

donc pour le moment je n'ai pas de commerce a faire ^^ (mais si vous avez du deut a vendre je peux vous conseiller quelqu'un)

deut cristal métal deut cristal métal deut cristal métal

Bon si vous avez des questions, ou un trcu a demander sur notre alliance vous pourvez vous adresser a moi par MP (mais pas IG svp) ou en créant un topic sur notre forum ^^
Pour les droits, je vais essayer de faire ca aujourd'hui, normalement vous aurez un topic ambassede sur notre forum.

Bien en attendant je vais visiter le votre et je retourne faire tout ca ^^"

si jamais vous vous faites chier vous pouvez aller visiter mon blog http://simsimanga.cowblog.fr ok je sort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon S
Invité




EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:02

Bienvenue à toi Ryuuzaki L sur notre humble Forum Razz ^^

(à voir ton pseudo tu doit aimer Death Note ^^ tres tres bon manga malheuresement qui se finit dans 2 semaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

pour se qui est de notre page d'alliance j'en suis le responsable Razz (juste les 3 premiere image ^^ celle qui est animée c'est po de moi ^^) et je suis content que tu l'aime bien Wink (d'ailleur sa me fait penser qu'il faut que je refasse celle de notre wing xD)

bon bref je m'égart :geek: pour se qui est de l' E.C c'est une bonne chose ^^ je passerais sur votre forum pour faire des echange si j'en ai besoin et pour venir flooder à l'occasion Razz (attention je suis pas le floodeur qui fait n'importe quoi n'importe ou ^^)

voila voila et puis je précise que je ne suis qu'un simple membre de cette alliance Razz voilou voilou a+ sur notre ou votre forum ^^

Bonne Continuation à vous tous d'ici la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L
Humain
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:16

^^ pas de problemes, le flood c'est trés bon pour la santé (des no life XD)

Perso je me suis calmé (je n'ai plus que 200 messages sur notre nouveau forum ^^') et oui j'aime death note ! non j'adore ^^ c'est vraiment bien dessiné et en plus le scénar est au top! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon S
Invité




EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:19

moi un coup dans le 44 je suis arrivé dans une nouvelle alliance et en 3 jours POUM 1000 post lol!

mais bon je suis aps un no life c'est juste que la je suis en vacances donc j'ai du temps ^^.

pour se qui est de Death Note dans 2 semaine l'animée sera finit SadSadSadSad c'est chiant parce qu'il est bien ^^

sinon j'ai vu que Devil May Cry était sorti en RAW en animée ^^ il est fait par les créateur de Death Note donc je pense qu'il sera excelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L
Humain
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:33

DMC existe en manga??
faut que l'achete *_* (non non je n'ai pas fini 5 fois tous les épisodes de jeu XD)

je n'ai jamais regardé les animé de death note (sauf un extrait) etd'aillerus ils étaioent trés réussis comparé a certain squi sotn variment vraiment lent ^^'

moi c'est aussi ca sur mon ally du 17, 3 jours 1000post et faut sire que j'était en vances et que je me faisait chié ^^ la KS c'est loin mais c'estde la que je me suis mis a flooder -_-

bon c'est pas tout mais il serait temps que je moccupe dadmin tout

ah pour info nous ve,ons d'accepter trois membres (vous pouvez aller voir leurs candidatures sur notre forum) 2 classé et un jeuste déclassé a cause d'une attaque ...

Bon j'y vais désolé de pas pouvoir rester (mais comme je fais plein de trcus en même temps je suis lent partout... )
a++
Revenir en haut Aller en bas
Dragon S
Invité




EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:47

moi c'est pareille je fait 40 truc a la fois xD

sinon pour DMC c'est en animée qu'il est sorti mais aps encore en vostfr >.<

allé a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L
Humain
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:30

tiens encore une raison pour apprendre le jap ^^

je vous annonce que les membres de votre alliance s'étant inscrit sur notre forum ont accès a 4 nouvelles parties et ont un rang.

[les parties étant une salle de commerce, une ambassade, une taverne *oyo* et salle de conférence]

deut cristal métal
Revenir en haut Aller en bas
Dragon S
Invité




EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:34

je vais m'inscrire dans l'apres midi si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:09

Bon on va pas laisser parler toujours les même ^^

content que vous ayez acceptez notre offre j'espere que notre entente ira plus loin bon deal a tout le monde sur ce j'ai du deut a vendre mais jouvrirai un topic quand j'aurai le temps genre demain Smile
bonne soiré tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki L
Humain
Humain



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2007

EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:33

j'ai régulièrement du deut a vendre (en fait on pourrait presque que dire que j'en produit dans le but de le revendre -_- mais m'en fout ca se vend bien)
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Radditz
Radditz
psyco


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:39

je n'ai vu que les animés de death note (24) mais il est vraiment tres bien!
L et Raito sont deux vieux intello!
Jadore
Revenir en haut Aller en bas
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

j'ai commencer a regarder alors chut lol mais c'est chiant dailymotion est en train de censuré tous les streaming d'animé ou autre dailleur donc je narrive pas a voir lepisode deux lol
Revenir en haut Aller en bas
psyco
Radditz
Radditz
psyco


Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:01

c'est lepisode deux ? cool merci je vai enfin pouvoir regarder tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EC acceptée par la EMETH Empty
MessageSujet: Re: EC acceptée par la EMETH   EC acceptée par la EMETH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EC acceptée par la EMETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Guerriers de l'Espace :: AMBASSADE :: Pacte Commercial-
Sauter vers: