Les Supers Guerriers de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Supers Guerriers de l'Espace

Bienvenue chez les Supers Guerriers de l'Espace dans l'Univers 45
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition de PNA avec les LPL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arCh
Humain
Humain



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Proposition de PNA avec les LPL Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec les LPL   Proposition de PNA avec les LPL Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:32

Bonjour chers guerriers de l'espace !

Voilà, nous sommes en pour-parler avec votre wing, pour la conclusion d'un pacte (certainemnt un PT) avec notre alliance, les Pirates Lunaires (ici je vous remets le lien sur votre forum : https://dragonballz.forum-actif.eu/La-Wing-c4/Diplomatie-f22/PACTE-AVEC-LES-PIRATE-LUNAIRE-t229.htm

Sans répété tous ce qui a pu être dit dans ce post, je vous rapelle que nous sommes classé 155ème (170 en vaisseaux et 11ème en recherche) avec 55 membres (pour l'instant nous n'avons pas de wing).

Nous serions interressé par un PNA avec l'alliance mère, ce pacte auraient plus une valeur formelle qu'autre chose, en tous les cas, peut-être au bout d'unu certain temps d'observation de votre wing avec nous... histoire de secller une relation de confiance.

Voilà je vous laisse le soin de réflechir a cette (petite) proposition, n'hésitez pas à prendre connaissance du post précédent ou de venir nous contacter directement sur notre forum à cette adresse : http://piratelunaire.superforum.fr/index.htm

Messieurs bon jeu et bons raids Very Happy

arCh, diplomate et porte parole de l'alliance des pirates lunaires
Revenir en haut Aller en bas
Dragon S
Invité




Proposition de PNA avec les LPL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les LPL   Proposition de PNA avec les LPL Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:23

Bonsoir arCh,

je ne suis que simple membre de l'alliance mére mais je vais dire se que je pens e:P

je pense que si nous faisont ses deux pacte qui sont PNA et PC nous devons les tenir (enfin le PNA sera pas dur à tenir) mais pour le PC j'ai vu enormement d'alliances avec des PC qui ne faisait jamais d'échange de ressource Rolling Eyes donc leurs pacte ne servais à rien Wink

donc voila juste se que j'avait à dire.

ps : si vous avez besoin d'un graphiste (bien que je soit que débutant) vous pouvez me contacter ici ou in-game (j'ai le même pseudo) je verrais si je peut vous être utile Wink voila voila pour le ps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition de PNA avec les LPL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les LPL   Proposition de PNA avec les LPL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:06

bah à la limite je suis pas contre un PNA c'est vraiq ue ce serai con de faire un PT avec notre wing si nous on vous attaque derriere lol mais comme la dis DS les EC ne servent pas en général donc mieu vaudrai juste un PNA pis à la limite ca n'empeche personne de faire du commerce :p
Revenir en haut Aller en bas
Ha Des
Radditz
Radditz
Ha Des


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Proposition de PNA avec les LPL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les LPL   Proposition de PNA avec les LPL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:17

C'est vrai qu'un pt, c'est peux être un peu trop pour commencer mais je serais pour un PNA, d'ailler si trunk24 est d'accord, on pourrais commencer un sondage dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Super Guerrier 2
Super Guerrier 2
jack sparrow


Nombre de messages : 1795
Age : 29
Localisation : 6:417:7
Date d'inscription : 18/02/2007

Proposition de PNA avec les LPL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les LPL   Proposition de PNA avec les LPL Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:00

ba sa concerne la wing donc ces pas notre prob a nous

javou les EC ne servent a rien a part si les alliance sont vraiment super active
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Humain
Humain



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Proposition de PNA avec les LPL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les LPL   Proposition de PNA avec les LPL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

Rebonsoir a vous messieurs Smile

Juste pour vous demander quelle était la position offcielle de l'alliance mère concernant un PNA avec nous, pirates LPL.

Je vous rapelle que nous avons scellé un PNA-EC avec votre wing, pacte qui évoluera en PT en temps voulu.

Merci Wink

(et bonne fete de la musique !)
Revenir en haut Aller en bas
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

Proposition de PNA avec les LPL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les LPL   Proposition de PNA avec les LPL Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:11

Pour l'instant le pacte de non agression n'est pas accepter nous voterons pour ou contre si vous signez un pacte total avec notr wing car ca me parai normal de ne pas attaquer les allier de notre wing mais pour l'instant c'est non voila j'espere que vous nous comprendrez bon jeu et bonne évolution a votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
arCh
Humain
Humain



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2007

Proposition de PNA avec les LPL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les LPL   Proposition de PNA avec les LPL Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:44

Ok et ca parait normal en effet vu que l'on a que signé un PNA+EC et pas direct un PT.

A vous aussi bon jeu et n'hésitez pas a nous sollicitez pour quoique ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec les LPL Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les LPL   Proposition de PNA avec les LPL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec les LPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.C + P.N.A avec les D.O.W
» PNA avec les dindons ^^
» [Sondage] PNA avec l'alliance BOA.
» sondage pacte avec DIAR DIAR_w
» qui veut bien faire un pacte avec l'alliance DBZ S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Guerriers de l'Espace :: AMBASSADE :: Pacte de Non agression-
Sauter vers: