Les Supers Guerriers de l'Espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Supers Guerriers de l'Espace

Bienvenue chez les Supers Guerriers de l'Espace dans l'Univers 45
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un salut des DIAR's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Superste
Invité




Un salut des DIAR's Empty
MessageSujet: Un salut des DIAR's   Un salut des DIAR's Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:36

A vous tous, présents et à venir, Salut.

Je me nomme SupersteffAO, Grand templier de l'alliance DIAR, fondateur.
Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de communiquer avec le chef de votre wing, Will Turner AO. Il a sollicité un pacte total avec nous, et nous avons été au regret de devoir décliner son offre.

Pour en venir au faits, nous avions sollicité une entrevue avec le fondateur de votre alliance mère.
En effet, un des principes fondamentaux de notre alliance est de ne faire aucune différence entre nos membres d'alliance et de wing. L'unité est notre force, et les liens étroits que nous tissons au long de notre périple dans cet univers fait de nous une entité unique.

Avant de signer un pacte d'une nature quelconque, nous désirons nous enquérir de la mentalité de l'alliance demanderesse, et nous assurer que leur principes sont bien comparables aux nôtres.

Je viens donc ici à la demande insistante de Will Turner.

Je vous remercie de m'éclairer au sujet des faits que j'ai évoqué un peu plus haut.

Au nom de mon alliance, je vous salue et espère avoir le plaisir de vous lire bientôt.

Bonne continuation dans notre univers.

SupersteffAO
Grand Templier
Chef des DIAR
Revenir en haut Aller en bas
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

Un salut des DIAR's Empty
MessageSujet: Re: Un salut des DIAR's   Un salut des DIAR's Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:56

salut a toi je voulais d'abord te dire que c'est très gentil à toi de prendre toutes ses initiatives je vais essayé d'y répondre au mieux

Déjà à notre grand regret will turner à pris cette initiative sans nous en faire part pour une raison en particulier, nous essayons de laisser toute liberté à notre wing, sans influencé leur pacte et leur décision, c'est dans cette optique que will turner vous à contacter mais je crois que ce pacte ne devait pas nous concerner à la base et à dévier sur un pacte total entre nos deux alliance mère et leur wing ce qui n'est pas pour nous déplaire bien entendu.

Le seul problème c'est qu'en même temps nous nous sommes rapprochés d'une autre alliance afin de signer notre premier pacte total c'est pourquoi nous ne pouvons pas envisagé de négocier deux pacte aussi important en même temps, ça ne serais pas honnête ni pour vous ni pour nos allié.

toutefois si vous voulez entrez en contact avec moi n'hésiter pas je vous donnerez mon msn sans problème

Merci de montrez autant d'intérêts à notre alliance et j'espère que bientôt nous pourrons faire mieux connaissance (c'est un peu la mission en ce moment)

PS: merci mon dieu mozilla lol je m'explique je tape tout le message et la mon pc bug heureusement mozilla ma presque tout restauré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will turnerAO
Super Guerrier 2
Super Guerrier 2
Will turnerAO


Nombre de messages : 1788
Age : 31
Localisation : 6/97/9
Date d'inscription : 12/04/2007

Un salut des DIAR's Empty
MessageSujet: Re: Un salut des DIAR's   Un salut des DIAR's Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:06

bon et bien bonjour supersteff,je te remerci d'etre venus sur notre fofo,et je vous laisse donc discuter de ce pacte tout les deux,mais si toutefois vous avez besoins d'une quelquonque aide ou autre chose,je suis tjrs la!!

voila jespere que ce pacte fonctionneras!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
supersteffAO
Humain
Humain



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2007

Un salut des DIAR's Empty
MessageSujet: Re: Un salut des DIAR's   Un salut des DIAR's Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:49

Et bien je pense que la réponse est claire.
Je reviendrais un peu plus tard afin de réitérer ma demande. Je comprends pertinemment qu'un pacte est un acte sérieux et qu'il apporte son lot de complications.
Merci pour votre honnêteté.
Bonne chance avec vos nouveaux alliés.

Will, je vais tenter de réfréner les attaques de mes membres, mais je promet pas qu'ils vont tous obéir^^. Tout ce que je puis te dire, c'est de ne PAS ÊTRE RENTABLE, et de ne PAS LAISSER DE LA FLOTTE A QUAI.

Au revoir et à très bientôt j'espère.

SupersteffAO
Grand Templier
Fondateur des DIAR
Revenir en haut Aller en bas
Tornado[boa]
Humain
Humain



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bréville (50)
Date d'inscription : 01/09/2007

Un salut des DIAR's Empty
MessageSujet: Re: Un salut des DIAR's   Un salut des DIAR's Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:00

Bonjour a vous supersteff. Bonjour a toi Vejito.
Je pense que vous, vjito pouvez avoir un pactes total sans conséquance avec un pactes total entre nos deux alliances, si l'alliances dont tu parle véjito est bien la notre, les BOAs. Je t'en fait même une demande officiel:

Accepteriez vous un pacte total avec la BOAs?

Si oui, je pense qu'un porte de plus s'ouvre pour vour si, dans un futur non lointain, vous voulez rentrer dans la confédération U.A.C qui comprend pour le moment la BOA et la Hunterra; cela depend que de vous pour les négociations.
Par la suite (je croi que je vais me répeter) Si il n'y as aucun autres problème pour que les SGE et les diar puisse avoir un pacte, je pense que, je me mêle de ce qui me regarde pas trop ^^, vous pouvez avoir un pacte avec les diars.
Je reponderai évidement aux question prck mon messages est pas trop clair sur la fin ^^, ce doit-être la faigue.
Sur ceux la BOA vous souhaite une bonne soirée
Amicalment Tornado, Ambassadeur de la BOA
Revenir en haut Aller en bas
http://anhtp.niceboard.net/index.htm
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

Un salut des DIAR's Empty
MessageSujet: Re: Un salut des DIAR's   Un salut des DIAR's Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:47

sur la fin et je croi sur le début aussi ^^

Bon si j'ai bien compris ce qui intéresserai les BOAs ca serait de construire une alliance commune comprenant les BOAs (évidemment^^) les hunterra, les S.G.E (on saute pas dans lhistoire ? lol) et les DIARs ca pourrait etre très intéressant et simpa faut en discuter si vous voulez en parlez sur msn n'hésitez pas sinon je vai aller sur le fofo des DIARs pour quil viennent en discuter ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornado[boa]
Humain
Humain



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bréville (50)
Date d'inscription : 01/09/2007

Un salut des DIAR's Empty
MessageSujet: Re: Un salut des DIAR's   Un salut des DIAR's Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:20

Heu non a ce moment, c'était de faire une coalition (j'ai apris ce mots ya pas longtemps ^^)
Maintenant, je pense que vous pouvez avoir un PT sans que la BOA vous fasse chier (et oui on est des emmerdeur c'est bien connu ^^)
Puis il y as le mots fusion qui commence a se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anhtp.niceboard.net/index.htm
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

Un salut des DIAR's Empty
MessageSujet: Re: Un salut des DIAR's   Un salut des DIAR's Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:22

bah tu n'a pas parler d'un pacte entre les boa et les DIAR ? jai mal lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornado[boa]
Humain
Humain



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bréville (50)
Date d'inscription : 01/09/2007

Un salut des DIAR's Empty
MessageSujet: Re: Un salut des DIAR's   Un salut des DIAR's Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:25

non non je suis tout simplement incropréhensible ^^
Je disai que les SGE pouvais avoir un PT avec les diar, sans que nous, les BOA interviennent.
MAis je c pas si c'est encore d'actu!
Revenir en haut Aller en bas
http://anhtp.niceboard.net/index.htm
Vejito
Super Guerrier 3
Super Guerrier 3
Vejito


Nombre de messages : 1152
Age : 37
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2007

Un salut des DIAR's Empty
MessageSujet: Re: Un salut des DIAR's   Un salut des DIAR's Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:26

bah pas trop en fai je disai surtout que je me voyai pas gérer deux pacte en meme temps ce que les DIAR on très bien compris je pense Smile donc sujet clos on revera ca plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornado[boa]
Humain
Humain



Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bréville (50)
Date d'inscription : 01/09/2007

Un salut des DIAR's Empty
MessageSujet: Re: Un salut des DIAR's   Un salut des DIAR's Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:27

oki autant pour moi alors :S ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anhtp.niceboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un salut des DIAR's Empty
MessageSujet: Re: Un salut des DIAR's   Un salut des DIAR's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salut des DIAR's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut [changement de server]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Supers Guerriers de l'Espace :: AMBASSADE :: Diplomatie-
Sauter vers: